Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
27 février 2008

Une horloge altérée

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je voudrais revenir sur la Crop de Nousty qui  a eu lieu le 15 décembre 2007 pour vous montrer ma dernière réalisation terminée !
Et bien OUI ! c'est un exploit, j'ai terminé toutes les réalisations de ce jour là!!!

Il me restait à vous montrer une horloge altérée qui a trouvé sa place dans ma scraproom.
Sur l'horloge j'ai collé les photos de mes trois enfants.
Désolée pour les photos de mes deux grands, j'ai dû barbouiller le visage étant donné que je n'ai pas l'accord de leur Papa pour vous les montrer.
Je l'aime beaucoup cette horloge.
Allez assez de blabla...

Horloge_11_

A présent quelques détails...

Merci pour vos visites.
Je vous souhaite une excellente journée.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
R
Magnifique!!! je suis contente de la voir, vraiment très réussie. Moi aussi je l'ai installé dans ma scraproom!!
T
superbe ton horlage!!! bisous
S
elle est magnifique
M
tres jolie<br /> super les petits hiboux<br /> bisous
N
elle est magnifique ton horloge !!!<br /> bravo !
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité