Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
28 février 2008

Du nouveau pour mon cj

Bonjour tout le monde,

Durant mon séjour en Angleterre, j'ai eu le plaisir de recevoir de nouvelles pages pour mon CJ.

La première est de mon Amie Delphine qui a choisi de me montrer plusieurs facettes  de la Grèce.
Encore merci, merci beaucoup mon adorable Delphine pour ta participation!

Delphine_1_

La deuxième est de Marie Christine (mc77) qui a choisi de me montrer ROME !
Elle a réalisé sa page avec des volets de chaque côté, c'est trop beau !
Merci beaucoup Marie Christine pour tes deux belles pages.

MC_1_

Volet de gauche

MC

Le centre

MC_2_

Volet de droite

MC_4_

Puis la page sur Marie Christine

MC_5_

Alors si vous avez le courage, voici un petit récapitulatif des belles pages reçues pour mon CJ.

Merci pour votre fidélité.
Je vous souhaite une excellente journée.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
L
Deux très belles participations qui s'ajoutent à ton CJ.
M
Ton CJ est vraiment superbe et très dépaysant !!
F
et de jolies pages. Tu vas avoir un superbe CJ.<br /> Bisous.
T
elles sont splendides!!! bisous
L
simple et joli.<br /> biz
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité