Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
28 février 2008

Challenge ISMAKI no 8

Bonjour tout le monde,

Et voici ma participation pour  le challenge ISMAKI.

J'ai utilisé les papiers Basic Grey (stella ruby).
Des fibres.
Un tampon non monté Crafty Individuals.
Un tampon non monté Artémio (Joyeuse Fête).
Des distress pour colorier la dame et les fleurs.

Estelle_1_

Cette carte sera offerte dimanche à ma Maman pour la Fête des Mamies !
J'en profite pour souhaiter à toutes les Mamies du Monde une très Bonne Fête en particulier à Annie et Mamie Jeannette.

Merci pour votre fidélité.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
D
c'est très beau bravo...
C
elle est sublime ....douce et elegante <br /> bravo
A
a wonderful and great work - perfect
C
MAGNIFIQUE!!
L
Quelle chanceuse cette Maman-Mamie !!!<br /> Bises
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité