Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
14 mai 2009

Une carte

Bonjour tout le monde,

Voici une petite carte que j'ai faite en m'inspirant de celle-ci.

Pour la faire, j'ai utilisé un Canson blanc, du Bazzill noir et des sassafras Lass.
Du ruban.
Un tampon Florilèges (Joyeux Anniversaire).
Une attache parisienne Basic Grey.

001

Cette carte est arrivée hier entre les mains de Myriam pour lui souhaiter un Joyeux Anniversaire.


Avant de vous laisser, je vous rappelle que vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer au challenge des Katzmaniaques.
Vous pouvez gagner un bon d'achat de 10 € à valoir dans la boutique KATZELKRAFT.

Je profite de mon post d'aujourd'hui pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à mon Amie Kathia avec plein de gros gros bisous, je pense très fort à toi.
Le temps nous manque et je le regrette bien.
Mille bisous.

Je vous souhaite une bonne journée.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
M
elle est super jolie
T
super joli carte !!!!!!!!!!!!!
S
Magnifique, trés classe !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz
P
elle est chouette ta carte, j'aime bcp... les couleurs changent de d'habitude, c top !
I
Encore une bien jolie carte comme tu sais si bien les faire ! Bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité