Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
15 mai 2009

Château de Laas

Bonjour tout le monde,

ça fait un petit moment que je n'ai pas montré de mini album.
Pourtant, j'en ai plusieurs  à terminer grrrrrrr !!!
Pas bien ! je sais ! mais il faut du temps pour un mini et je ne sais pas faire du vite fait.


Ce mini a été commencé à la crop de Régine l'année dernière au mois de novembre à Noël en Scrap (oh ! la honte !!!)
C'était Carole64 qui  avait animé cet atelier.
Si tu passes par là Carole, merci encore pour ce projet, ta gentillesse et ton humour.
Sans oublier "tes beaux chaussons rose".


Ce mini s'appelle "Album chamboule tout".

J'ai consacré cet album à la visite d'un château qui se trouve dans ma région à LAAS dans les Pyrénées Atlantique à quelques kilomètres d'Oloron Sainte Marie.
Vous verrez seulement l'extérieur.
L'intérieur est tellement riche en objets, meubles, tapisseries, tableaux d'époque, qu'il est interdit de faire des photos.

034


Voici l'intérieur...

007

Le plan collé sur une enveloppe

008

Le dos de l'enveloppe

010

Avec le ticket à l'intérieur

009

011

012

Un tag relooké ~ le recto

013

Le verso

014

015

016

017

018

sachet et tag travaillé ~ le recto

019

le verso

020

Le tag sorti du sachet

024

025

027

Petit lu en papier entièrement travaillé aux tampons ~ le recto

030

le verso ~ avec une photo que j'adore !

031

Le dos

032

Voilà, j'espère que cette petite visite vous a plu !

Avant de vous laisser, je vous rappelle que vous pouvez retrouver dès midi le nouveau challenge des Katzmaniaques et vous avez jusqu'au jeudi 21 mai 2009 minuit pour y participer.

Vous pouvez gagner un bon d'achat de 10 € à valoir dans la boutique KATZELKRAFT.

Je vous souhaite une excellente journée.

Gros bisous.

Elisa



Publicité
Commentaires
R
Superbe!!!! et les photos y vont à merveille. Quel joli travail de tampons aussi;<br /> Carole a récupéré sa connexion hier soir je vais lui dire de passer...<br /> bisous
P
Superbe ce mini et tu es dans une très belle région<br /> bisous
I
Je vois que je ne suis pas la seule à la bourre, ça me console !!! En tout cas ça valait la peine de nous le montrer, il est superbe ton mini et ça donne envie d'aller visiter ce chateau ! Bisous
M
c'est vraiment super joli!!
P
Bravo, superbe mini... Et si ça peut te rassurer : je n'ai moi non plus pas touché au mien depuis la crop !
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité