Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
24 février 2010

Spring ~ DT R.S.S.

Bonjour tout le monde,

Et voici comme promis le  nouveau challenge
de Ready Steady Stamp

 

Merci aux participantes du précédent challenge.
Vous avez réalisé des merveilles, bravo à vous toutes !
 
A présent, le menu avec les 5 ingrédients imposés :

Cette fois-ci j'ai décidé de réaliser un cadre en support carte sur le thème du printemps !

Il faut dire que les couleurs et le thème se portaient bien à mon sujet.

Merci ! Nefertiti pour ce menu qui m'a bien inspiré !

Mon cadre est découpé dans le carton plume (ingrédient 4 pour le cadre).

J'ai passé sur le carton plume des encres alcool (aqua, stonewashed, meadow) et une fois bien sec,  j'ai passé dessus un clear stamp Basic Grey avec de la stazon (black) puis quelques perles adhésives (ingrédient 5 pour le carton plume).

Sur du canson j'ai tamponné un clear stamp Basic Grey avec des oiseaux (ingrédient 1).

J'ai colorié avec les encres distress (weathered wood, faded jeans, broken china, shabby shutters, pine needles) (ingrédient 2)

J'ai collé le papier canson dans le cadre fait en carton plume.

J'ai rajouté de la dentelle Fancy Pants.

Avec ma cuttlebug et un nestabilitie (petite scalloped oval large) j'ai fait l'étiquette où j'ai encré dessus un clear stamp Autumn Leaves (spring is in the air).

Avec du papier bleu et vert j'ai fait des fleurs entièrement à la main avec pour cœur un bouton cousu (ingrédient 3).

J'ai rajouté des feuilles Prima.

L'ensemble est collé sur un bazzill vert.

001

Quelques détails...

006

007

008

C'est à votre tour de vous amuser !

Surtout n'hésitez pas à participer d'autant plus que vu le nombre de participantes nous risquons d'arrêter...

 N'oubliez pas d'aller voir les superbes  réalisations de la DT

Je vous souhaite un très bon mercredi.
Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup cette carte! toute mimi.bisous
G
La carte est très belle et j'aime beaucoup tes fleurs maison ! Bisous
P
Le printemps est dans l'air et ta carte est superbe!!! Gros bisous
A
Une belle réa très romantique ! gros bisous
C
Superbe et je ne ma lasse pas te voir tes fleurs maisons, ej suis fan! Biz
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité