Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
25 février 2010

Une carte ~ DT KATZELKRAFT

Bonjour tout le monde,

Merci ! merci ! merci beaucoup pour vos adorables messages d'hier concernant ma réalisation.
ça fait chaud au cœur !

La semaine dernière j'ai reçu les derniers tampons KATZELKRAFT et bien entendu, je n'ai pas pu résister à l'envie de faire une petite carte.
D'autant plus que sur le Forum KATZELKRAFT, Nine proposait la semaine dernière un combo bien sympa :

combo10

Alors en utilisant cette plaque :

3506_1515_large

Et celle-ci :

3511_1518_large

J'ai fait cette carte :

010


Pour les explications et le matériel utilisé, je vous invite ICI


A présent quelques photos d'un peu plus près :

013

014

016

017

Merci d'être toujours là !
Je vous souhaite une excellente journée.
Gros bisous
Elisa

Publicité
Commentaires
M
Et oui, je constate que nous avons effectivement en commun, le goût pour les tons turquoise-chocolat!!<br /> et des tampons chats, j'adore!! magnifique!<br /> bisous
M
Magnifique ta carte et j'aime aussi ces couleurs.<br /> Bisous et bonne semaine.
I
WAOUH, j'adore !!! C'est tampons sont vraiment trop beaux et ta carte fantastique ! Félicitations ! Bisous
S
Splendide ce chat !!! ta carte est superbe !! bizzzzzzz
R
Une belle carte dans de jolis tons. Et ces planches de chats sont superbes
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité