Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
26 février 2010

Une boîte à mouchoirs

Bonjour tout le monde,

Pour finir cette semaine, je vais vous montrer une boîte à mouchoirs que je devais faire  dans les tons de crème, marron, vert.

Voici ce que j'ai fait :


001

003

002

004

007

Quelques détails de près...

010

011

008


005

009

Vous êtes toujours là !
En tout cas merci d'avoir été jusqu'au bout.


Avant de vous laisser, je souhaite un Joyeux Anniversaire à mon Amie-Scropine Florence qui aujourd'hui à un an de plus !

Je vous souhaite un très très bon week end.
Gros bisous
Elisa

 

Publicité
Commentaires
L
toujours une aussi jolie boite à mouchoirs! pleine de détails! bisous
M
tres classe ! <br /> bizzz
V
toujours aussi class !!!!! magnifique<br /> <br /> bises<br /> valérie
C
Oh j'adore, elle est superbe !! j'aime beaucoup ce duo de couleurs et la façon dont tu l'as scraper, bravo<br /> bisous
I
Encore une fois elle est magnifique ta boîte ! J'adore ! J'en aurais bien besoin d'une boite comme ça en ce moment avec la "crève" que je me trimbale !!! bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité