Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
1 mars 2010

Escape

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez  bien en ce début de semaine et surtout j'espère que la tempête vous a épargné  !

Pour commencer cette semaine, je vous emmène sous le soleil de MALTE et toujours dans le village de Popeye !

Cette page est faite sur un canson au format A4.
J'ai aspergé dessus de glimmer mist (fall breeze).
J'ai utilisé comme papier des Basic Grey (cupcake).
Des rub-ons Basic Grey (cupcake).
Un clear stamp Heidi Swapp (escape).
J'ai utilisé une perforatrice bordure de Martha Stewart pour faire le bord droit.


IMG


Nous voici en mars et comme promis, je vous dévoile la fille qui va recevoir une petite attention, pour la remercier de sa fidélité sur mon blog.

 

Il s'agit de :

 

SABRINA

Prochain tirage, fin mars.

Je vous souhaite une excellente journée.

Gros bisous.

Elisa


Publicité
Commentaires
M
Très clean et si belle ta page, bisous.
P
Je craque devant ces superbes pages j'adore ces paysages tu le sais !!!<br /> Bisous
M
j'aime beaucoup c'est tres classe
P
Très belles page qui fait du bien dans cet hiver qui n'en finit pas. La perfo je l'ai aussi et je l'adore !! biz
S
Superbe page !! bravo bravo
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité