Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
2 mars 2010

Zoo d'Asson

Bonjour tout le monde,

Merci pour tous vos messages que j'ai vraiment plaisir à lire !

Aujourd'hui, je vais vous montrer une page pour l'album de mon petit Aymeric.
Ces photos datent de 2007, il était bien petit, 2 ans, il avait encore des cheveux bouclés et la totoche !!!
Lors de la visite de ce zoo, un moment donné, Aymeric s'est retrouvé nez à nez avec un kangourou !!!!
Dans ce zoo les kangourous sont en liberté.
Je vous rassure de suite, nous avons pris immédiatement Aymeric dans nos bras.

Pour faire cette page, j'ai utilisé un des papiers My Mind's Eye.

Une attache parisienne Making Memories.
Un grand tag.
Le titre est fait avec des stickers American Craft.

Un chipboard (flèche)
Die-cut My Mind's Eye.

Elisa1

Je vous souhaite une excellente journée.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
C
superbe page très attendrissente<br /> bisous claudine
S
Superbe page !! bravo
I
Très jolie page pour un moment unique, face à face avec le kangourou, c'est un chouette souvenir ! Bisous
C
très belle mise en page, jolies photos, bizzzz
P
Ta page est superbe! Le papier génial pour rappeler le grillage. Je n'aurais pas été rassurée non plus. Gros bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité