Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
26 mars 2010

Joie ~ DT KATZELKRAFT

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien en cette fin de semaine.

Alors aujourd'hui je vous propose un pas à pas pour réaliser cette carte

001


Le pas à pas est  ICI


Voici les tampons que j'ai utilisés :

1120_1197_large

880_936_home

Avant de vous laisser, je vous rappelle la promo du printemps chez KATZELKRAFT

jusqu'au 28 mars 2010.

Je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'un très bon week end.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
P
Une carte qui apporte beaucoup de chaleur! Gros bisous
M
Fabulous card Elisa. Great color combo and I love all those images in the background. The butterfly looks great! :o)
G
Lumineuse et fine... une superbe carte !<br /> Bisous
C
Ta carte est superbe, j'adore les tons et ces superbes tampons<br /> Merci pour le pas à pas, je file voir ça<br /> bisous
C
elle est vraiment jolie cette réa, j'aime bien les couleurs et merci pour le pas à pas, bizz
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité