Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
6 mai 2010

Une carte patchwork ~ DT KATZELKRAFT

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas comme moi, frigorifiée par le froid et la pluie qui s'est installée dans ma région !!!

Alors du coup, je vais vous montrer une page qui sent bon le "Soleil"

Pour cette carte, j'ai utilisé cette planche là :

1120_1197_large

001

Quelques détails...

004

005

Je vous invite ICI pour les explications.

J'espère que cette carte vous fera du bien par ses couleurs qui rappellent la chaleur.

Je vous envoie plein de gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
M
très originale, bravo!
M
Very pretty Elisa. Love the patchwork! :o)
S
c’est jolie j’aime beaucoup bisous bon week-end
N
Superbe carte ensoleillée!!bisous
P
TRès jolie ta carte ça fait du bien ces jolies couleurs lumineuses par cette grisaille<br /> bisous et bon week end
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité